Informations Générales

Comment commander

Pour les pays Francophones, nous vous recommandons de commander directement chez notre distributeur Courtage Analyses Services cas@onlinecas.com qui pourra vous renseigner techniquement et s'occupera de la logistique d'importation et qui maintient nos produits en stock en Europe. Il ne vous en covtera pas plus cher et vous vous éviterez des pertes de temps et avance d'argent. Néanmoins, si vous le souhaitez, vous pouvez commander directement chez Glass Expansion. Nous acceptons les commandes par email, fax, téléphone, courrier ou en ligne sur notre site web grâce au SHOPPING CART. Le minimum de commande sans le port est de US$75.

Conditions de livraison

Comme nous maintenons en stock un grand nombre d'articles, vos commandes sont généralement livrées dans les 2 jours après leur réception. Vous serez contactés par le service expédition pour confirmer la date de livraison.

Nous utilisons Federal Express pour les expéditions internationales. Comme nous transportons régulièrement avec FedEx, nous avons des tarifs spéciaux dont nous faisons bénéficier nos clients. Nous avons simplifié nos emballages et manipulations avec FedEx, assurant un traitement rapide des commandes. Les expéditions qui utilisent des transporteurs autres que FedEx ont un supplément de US$15 par envoi.

Les droits de douane et impôts varient d'un pays a l'autre. Les prix donnés par Glass Expansion n'incluent pas les droits de douane et impôts dont la responsabilité incombe aux clients.

Conditions de paiement

Pour les clients qui n'ont pas de compte de crédit avec nous, nous exigeons le paiement avant la livraison. La meilleure méthode, pour vous est de fournir un numéro de carte de crédit valide, avec le nom du titulaire et la date d'expiration (nous acceptons American Express, Mastercard, Visa). Nous opérons la transaction dès que nous sommes prêts a expédier.

Dès réception du paiement, nous expédions immédiatement la marchandise. Si le paiement par Carte de crédit n'est pas possible, vous pouvez utiliser le virement électronique de Fonds a notre banque. Nous vous fournirons les références pour le transfert (détails du compte, etc.) si vous avez besoin d'utiliser cette méthode de paiement. Nous expédierons les marchandises dès confirmation du transfert.

Si vous souhaitez, un compte du crédit peut être établi chez Glass Expansion. Les conditions de paiements sont strictement a 30 jours date de facture. Si vous souhaitez établir un compte chez nous, merci de nous contacter pour obtenir un formulaire de demande. Prévoyez 3 jours ouvrvtail>:qables pour le traitement. Dès l'approbation, votre compte sera établi. Les commandes des clients en bénéficiant sont traitées dès réception. Toutes les commandes sont débitées de votre compte (a moins que vous demandiez autrement) et vous seront facturées en conséquence.

Directive WEEE

L’utilisateur final est responsable de l’élimination en bonne et due forme des produits, conformément à la directive WEEE de l’UE.

General Information

How To Order

Orders can be made to Glass Expansion by email, fax, phone, mail or through the SHOPPING CART on this website. Minimum order required excluding freight is US$75. You can also order directly from one of the companies listed under DISTRIBUTORS.

Delivery Terms

As we keep a large number of items in stock, orders are generally delivered to you within 2 days from receipt of order. Once we receive your order, our Shipping and Delivery Department will contact you to confirm the scheduled delivery date of your order.

We use Federal Express as our international courier service. As we ship regularly with FedEx, we receive a bulk discount which we pass on to our customers. We have streamlined our packaging and handling procedures using FedEx, to ensure prompt processing of orders. Shipments using international freight carriers other than FedEx will incur an associated packaging and handling fee of US$15 per shipment.

Government customs duties and taxes vary from country to country. Please note that Glass Expansion prices and quotes do not include cost of customs duties and taxes. Customers are responsible for all customs duties and taxes.

Payment Terms

For customers who do not have a credit account with us, we require payment in advance of shipment from our offices. The best method is for our customers to provide a valid Credit Card number, account name and expiration date (we accept American Express, Mastercard, Visa). We run the transaction when we are ready to ship.

If approved, we ship immediately. If Credit Card payment is not possible, we require Electronic Transfer of Funds to our bank. We can provide transfer instructions (account details, etc.) if you need to use this payment method. We ship goods once we receive confirmation of the transfer.

A credit account can be established with Glass Expansion upon application. Account payments are strictly 30 days from date of invoice. Should you wish to establish an account with us, please contact us to obtain an application form. Please allow 3 business days for processing of applications. Once your application has been approved, your account will be established. For customers who hold accounts with Glass Expansion, your order is processed upon receipt of purchase order. All orders are charged to your account (unless you request otherwise) and you are invoiced accordingly.

WEEE Directive

The end user is responsible for the proper disposal of products in accordance with the EU WEEE directive.